Mia Tawilé - Rédactrice pour My expat
Après un Master en Management à Manchester et un Master en e-commerce à Paris, j’ai travaillé dans une agence de marketing digital spécialisée dans le contenu. Avec l’équipe, nous avons travaillé sur de beaux projets de content marketing. Au sein de cette agence, j’ai rédigé des articles, des livres blancs. J’ai collaboré avec des personnes intéressantes, de secteurs variés, sur des formats intéressants de contenu, notamment les interviews, la couverture d’événements en live, et les podcasts.
Aujourd’hui, étant consultante web-marketing indépendante, je continue la rédaction. Je travaille sur du contenu à valeur ajoutée, qui est ancré dans la stratégie de l’entreprise, comme le texte d’un site web, les guides, la communication ou les fiches produit. J’accompagne mes clients afin de transmettre le bon message, et mettre en avant les aspects clés de leur entreprise. Mon rôle dans la création de contenu est de mettre en lumière leur savoir-faire et leurs atouts.
Quant à l’immobilier, c’est un marché qui m’a toujours intéressée, d’un point de vue personnel. Grâce à mon éducation, suivre les tendances du secteur de l’immobilier a toujours été un must. Cela fait aujourd’hui plus d’un an que je rédige du contenu en collaboration avec My expat. Cette collaboration me permet de suivre l’évolution et les changements du secteur de très près. En effet, grâce au rythme de rédaction fréquent, j’ai l’opportunité de suivre les changements, et les évolutions des marchés, surtout à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille, villes dans lesquelles My expat accompagne ses clients. En plus, l’équipe de My expat m’a confié la rédaction d’un rapport trimestriel sur le marché de l’immobilier, qui m’a permis de faire un travail de recherche important, afin d’offrir aux lecteurs un panorama intéressant. Chaque article rédigé en collaboration avec My expat me permet d’enrichir mes connaissances de ce marché en constante évolution. En effet, au fil du temps, il est plus facile de comprendre les actualités et les tendances, et d’analyser les informations clés.